Kanye West – Love Lockdown


Toi même tu sais que je kiffe Kanye. D'ailleurs je suis destiné à le kiffer, il est né exactement 1 jour après moi. Même année. Je suis du 7 juin et lui du 8, si c'est pas une preuve ça. Et puis je l'ai vu en première partie de U2 lorsque j'étais allé les voir en 2006 à Auckland. Et puis je reconnais son ouverture d'esprit musicale dans le rap mainstream, le rendant plutôt intéressant. Voici donc le premier single de son nouvel album 808's and Heartbreaks prévu pour le 25 novembre 2008 (le 808 faisant probablement référence à la fameuse boite à rythme, la TR-808). Le single se nomme Love Lockdown et se situe nettement dans la mouvance pop de l'artiste. Un clip épuré en ton crème avec une rythmique avec des rythmes africains illustrés par – justement – des danseurs traditionnels (j'imagine) africains. Notons aussi que le rappeur kiwi Scribe sera sur l'album. Une raison de plus d'y jeter une oreille. Adam Jones de Zoomslide a réalisé un clip pour lui... Trop pas de degrés de séparation j'ai avec Kanye que je vous dit.


3 commentaires:

27 octobre 2008 à 09:12 Anonyme

Moi aussi je suis trop à fond sur 'Ye t'as vu. Par contre, si tu as également acheté le single sur iTunes parce que t'as trop la flemme d'attendre l'album pour l'écouter dans ta voiture (ou dans ton bus sur un ipod touch parce que t'es un enfant de la zermi mais pas trop), tu pourrais m'indiquer si le mp3 grésille chez toi aussi ? Parce que je pense que si c'est voulu alors Kanye dévierait de l'optique d'épuration dont on parle tous les deux dans nos articles respectifs et ce serait un peu décevant.

27 octobre 2008 à 16:18 Nicolas Plaire

Alors non, je me suis pas encore procuré le single, je vais attendre bien sagement la sortie de l'album

29 octobre 2008 à 01:50 Anonyme

Ok, merci quand même d'avoir répondu.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.