Justement à propos du billet sur le clip et mon retour au kiwiland, j'avais oublié de dire que le clip avait été réalisé avec le concours de Simon Dronet dont j'avais déjà parlé lors d'un article un peu « recentrons notre vie dans ce marasme intellectuel dont la proposition formelle tient plus de l'élongation egelienne que de la proposition sociétal d'Adam Smith », Et j'avais montré Nouvelle Vague, un film formidable. Cet homme réalisateur, joue dans le petit court/clip que Karim a écrit. Mais il a lancé une série qui devrait bientôt passer sur Canal +. Un module tout con, c'est la leçon de cinéma de Sergueï Obraznost qui reprend un peu le concept de Nouvelle Vague en l'étayant un peu, et c'est encore plus funky. J'adore les 2 épisodes que j'ai vu et j'espère que vous pourrez les voir bientôt. Dès que c'est en ligne, si c'est en ligne un jour, je ferais partager. En attendant, vous pouvez toujours aller sur son site.

Ci-dessous, Simon Dronet se prépare à rentrer dans la peau de son personnage: un gigolo se rendant chez Madame Moreil, 85 ans, aime la viande fraiche.


3 commentaires:

5 septembre 2008 à 02:02 Roxanne

ouais ouais, ça va, moi aussi je suis super géniale. Simon Dronet a tout pompé sur moi !

7 septembre 2008 à 05:28 simon_dronet

merci
jolie photo

7 septembre 2008 à 07:14 Nicolas Plaire

Oh bah... You're welcome voyons...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.