Clubbin Brahms - « The Before »


Dernière réalisation de Mattrunks aka Mattias Peresini qui se fait un clip en utilisant certaines techniques qu'il avait montrées sur son blog. Pas fan de la musique personnellement, mais jolie perf graphique (manque peut-être un peu de variété au bout d'un moment, mais c'est vraiment pour chipoter), Admirez mes amis, admirez.
D'ailleurs sur son blog, il propose un job en CDI pour un graphiste junior (c'est à dire avec moins de 2 ans d'expérience si je me souviens bien) dans la boite où il bosse. Si toi, ami lecteur, tu te sens d'y aller et que tu maitrise quand même After Effects, le Flash avec un peu d'ActionScript, ce boulot est fait pour toi.



2 commentaires:

7 septembre 2008 à 22:14 Anonyme

Tu devrais mettre la video vimeo, la qualité n'a rien à voir :
http://www.vimeo.com/1657260
:P

4 avril 2013 à 13:25 Anonyme

Sіncе The Oxford Ϲlub has long been a tгadіtіon of
the" Top 20 Best Places You Can Play in California. The Stratosphere uses the same Roll Cage construction as previous Think Pads to make the strap. For about 2 travelers can enjoy a range of powerful plant extracts aromatic and essential oils.

Feel free to surf to my web-site - massager

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.