Home, Sweet Home


Et me revoilà comme prévu, la tête dans le postérieur, luttant pour ne pas m'endormir avant ce soir (l'une des recettes pour bien se remettre d'un décalage horaire violent est de passer le plus rapidement possible au nouveau rythme. Par exemple attendre le soir pour se coucher même si le corps vous réclame absolument une petite sieste à 15h30 de l'après midi comme à l'heure où j'écris ces lignes rotondes),

Bref, retour et recherche de boulot qui continuera demain (là, c'est même pas la peine), j'espère que ça se débloquera vite. On avait pas beaucoup d'argent de coté et on l'a dépensé en France (enfin surtout à Paris),

Sinon, je suis pas resté inactif car j'ai tourné un clip avec Karim/Khoral dont voici quelques « photos de plateau »:







Et le soir même, on s'adonnait aux joies du light painting:






3 commentaires:

2 septembre 2008 à 05:15 Anonyme

Il a l'air méchant ce Karim.

2 septembre 2008 à 07:15 Nicolas Plaire

Il l'est même, une vraie saloperie...

3 septembre 2008 à 02:35 Anonyme

J'ai vu DIEU!!!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.