Darksiders: Wrath of War


Le trailer bien chantmax de Darksiders: Wrath of War, un jeu de THQ qui sortira sur PS3 et xBox360. Apparemment, ça parlera d'un des 4 Cavaliers de l'Apocalypse, à la fraiche, qui devrait se bastonner des streums venus de l'espace dans des météorites et qui sèment la terreur sur notre si belle planète. Ca sort pour le premier trimestre 2009, quand à moi, je pense qu'il y aura une interruption des mises à jour du blog pendant une bonne semaine. Je quitte mes parents pour passer une semaine à Paris où je pense ne pas vraiment avoir le temps de mettre à jour. Mais sait-on jamais. Je vous fais des bisous à tous et à bientôt.



2 commentaires:

23 août 2008 à 07:56 Peritel

Ca c'est une mise à jours du futur... Elle date de demain ???

23 août 2008 à 08:06 Nicolas Plaire

Oui en fait, le blog est à l'heure neozélandaise... C'est pour ça...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.