Rainbows in Motion : Oh no more 3D !




Voilà, je continue avec un nouveau WIP histoire de faire le point sur l’évolution de Rainbows in Motion (quel feuilleton à suspens, Richard avouera-t-il à Kimberly qu’il a mangé tout les roudoudous en cachette entre les repas ?). Ceci est la suite de mes pérégrinations sur Cinema 4D. La dernière fois je vous avais montré quelques petits essais de 3D supra-simple. On peut pas dire que ça se soit beaucoup complexifié cette fois-ci, mais grâce aux esprits généreux de French Cinema4D, je suis parvenu à caler mes perspectives 3D par rapport au rush original. Merci à eux.
Sur les deux images ci-dessus, vous avez la géométrie de la pièce recrée en 3D, reflets au sol et miroir inclus, puis l’image qui m’a servie de guide.
A présent le challenge est de conserver les reflets et ombres dans les murs, sols et miroir sans que l’on voit ces parois afin de pouvoir les inclure dans la séquence.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.