Marnothérapie



Sur le site Motionographer, on trouve de tout je l’ai déjà dit. Là où c’est plus étonnant, c’est de tomber sur un clip de Richard Gotainer ! L’inoubliable chanteur du Youki est revenu dans la pub (souvenons-nous des tartelettes Diego) pour vanter les mérites de la Marne dans un clip hallucinant, pur délire de motion graphics. Bon, le résultat est bluffant, mais quelque part je doute de l’efficacité de la pub. C’est réalisé par l’extrêmement talentueux Slim, dit Aniss Slimane pour le name dropping. Si vous voulez voir le clip, c'est par là en attendant de pouvoir le trouver sur Daily, Vimeo ou YouTube.


Et allez, replongeons dans les 80’s avec le Youki


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.