Les tranformers et la Chevrolet Aveo


Fallait s’y attendre… Chevrolet se moque de Citroën et de sa voiture transformable en robot. L’idée est rigolote, mais ça me donne quand même le sentiment d’une certaine facilité. Reprendre un concept qui tue et qui a marqué le monde de la pub et juste la parodier façon « bande de cons et vot’ voiture qui se transforme » je trouve ça petit petit petit. Mais la pub est marrante donc a va se la jouer sympa quand même.



Pour mémoire, voici la pub parodiée.

4 commentaires:

19 mai 2008 à 10:52 Marlène

(Youpi ça remarche !!)
Donc ouais je trouve ça assez petit aussi, et ça témoigne d'un flagrant manque d'idée en plus.

19 mai 2008 à 11:04 Nicolas Plaire

Ouais j'ai viré le nom de domaine en attendant que je comprenne ce qui déconnait...

Pour la pub, c'est totalement ça... Comment capitaliser et vendre des trucs sur le dos des bonnes idées des autres...

19 mai 2008 à 23:16 Anonyme

Boarf, à la limite, ça va, il exploite une bonne petite blague à côté de l'idée reprise :-)

Mais, je trouve que la voiture est beaucoup moins crédible que dans l'original.

19 mai 2008 à 23:20 Nicolas Plaire

Pareil... Le robot, c'est carrément pas le même niveau... Mais faut dire aussi qu'il se tranforme à partir d'une voiture qui n'existe pas vraiment, contrairement à la Citroen.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.