Gomme tes petites imperfections grâce à Bill Pollock


Photoshop s’est taillé depuis le début du 21ième siècle une réputation de petit coquet, permettant à grands coups de souris de rendre nos stars et mannequins plus attirants qu’ils ne le sont. Et vous vous dites que c’est facile tant que ça ne bouge pas. Et ben que nenni, Bill Pollock il fait pareil sur des clips, redonnant leur superbe à toutes ces stars embarrassées par leurs rides, tâches et bourrelets disgracieux. Si vous regardez le showreel ci-dessous, vous verrez que la nature est cruelle, mais que la technologie est douce. Billou va mettre des tas de maquilleuses et de personal trainers au chômage. Je prédis que cette vidéo passera sur Canal dans les semaines qui viennent. Kudos !

5 commentaires:

14 mai 2008 à 06:04 Marlène

Ouhlala ça tue mais j'imagine pas le boulot de malade pour faire sur la durée d'un clip, je suppose que ça se fait image par image ?
Et ça fonrime en tout cas certains soupçons, je trouvais bizarre que Britney semblait si mince dans son clip (et puis Fergie m'étonne pas qu'elle soit retouchée cette truie)

14 mai 2008 à 06:05 Marlène

Ouhlala, je voulais dire "ça confirme", pas "ça fonrime", petite dyslexie habituelle sorry :o(

14 mai 2008 à 15:42 Nicolas Plaire

C'est plus ou moins image par image oui...

20 mai 2008 à 08:25 clement/applatit

Fubiz lis Nobody 's Perfect :).
Sinon c'est pas ca le boulot de flamiste, ces stars de l'ombre qui font le sal boulot?

20 mai 2008 à 08:40 Nicolas Plaire

Oui alors là, ça dépasse mes compétences... C'est probablement du Flame...

Apparemment, cette vidéo à fait scandale car il était pas prévu qu'elle soit diffusée (tu m'étonne)

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.