N-Gage : Get Out and Play


Je savais meme pas que la N-Gage existait encore – cette console portable de Nokia couplée avec un téléphone et limite mort-née – mais apparemment y’en a qui y croient encore. Et ces doux illuminés ont demandés aux suédois de Farfar et de Hobby Film de leur tartiner des krisprols et accessoirement de leur trouver une bonne idée de pub. Ce qu’ils ont réussi puisqu’ils se sont ramenés avec le concept de refaire le Serpent grandeur nature (vous savez ce jeu pourri et addictif qu’on retrouvait sur les vieux Nokia où on dirigeait un serpent qui grandissait à chaque fois qu’il mangeait un truc et il fallait éviter de se manger la queue). Bref, ils ont réalisé le truc en image par image et c’est fort sympa. Vous pouvez aussi voir un court making-of en cliquant-droit-sauvegarde-cible sur ce lien.


2 commentaires:

26 avril 2008 à 23:32 Marlène

Sympa comme concept mais en effet, ça existe encore la N-Gage ?!!

26 avril 2008 à 23:46 Nicolas Plaire

J'ai été le premier surpris à apprendre ça...
Faut croire qu'ils y croient encore... Les fous...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.