Misfits of Science – « Can’t Leave You Alone »


Second clip des Misfits après Mama I’m a Misfit. On l’a tourné en même temps, soit en août 2007 et la production a été pour le moins longue et difficile. Principalement en raison d’une absence quasi-totale de budget, reléguant souvent la production à passer après des travaux plus friqués mais moins fun. Sur celui-là, je ne suis pas réalisateur et je n’aurais même pas dû bosser sur ce clip qui à la base devait sortir quelques semaines après Mama et deux équipes devaient bosser indépendamment sur les deux projets.
Et donc forcément, tout ne se passe pas toujours comme prévu et le projet à pris énormément de retard, le premier montage ne convainquait pas, on a donc décidé de me faire intervenir, tel le Sauveur, pour reprendre le montage et ça c’est la classe et bosser ensuite sur certaines séquences (la comme ça, j’ai bossé sur les magazines, l’intérieur du cinéma, l’hôpital, les deux scènes avec le grand immeuble avec cette transition dont je suis pas peu fier, oui oui, et puis quelques passages ici et là). Bref, la production s’est prolongée sur six bons mois et nous y voilà enfin. Les Misfits of Science avec Can’t Leave You Alone.



Tip pour les motionmaker de Dailymotion. Même si votre vidéo n’est pas en HD, n’hésitez pas à uploader une version que vous aurez gonflée en HD (à condition que la qualité originale soit irréprochable, c'est-à-dire soit du graphisme After Effects, soit de la DV de très très bonne qualité), l’encodage HD de Daily est tout de même de meilleure qualité que l’encodage normal. Car des trois premières vidéos que j’ai uploadé en HD, seule la vidéo suédée était nativement en HD.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.