Justice : « D.V.N.O »


Il y a presque un an débarquait un des clips les plus efficaces jamais réalisés, c’était D.A.N.C.E et ça tuait. Concept audacieux et exécution inventive, le clip a définitivement imposé les p’tits gars de Justice (perso je reconnais l’efficacité de leur musique, mais comme les Daft Punk, c’est pas mon style du tout). Le précédent clip était réalisé par Jonas&François avec une direction artistique de So-Me. Cette fois, c’est au tour du collectif Machine Molle (comme le roman de William Burroughs, oui. Que je conseille vivement en aparté) de s’y coller, toujours avec So Me. Si le résultat reste saisissant, c’est nettement moins so fresh que le précédent. Mais ce serait bouder son plaisir que de ne pas apprécier ce joli travail de logotypes.



Les petits gars de Machine Molle se sont déjà illustrés avec cet excellent clip pour Kasabian: « Shoot the Runner » avec l’autre duo de réalisateurs : Alex&Martin (qui eux avaient réalisé entre autre le Vertigo de U2, mais on va s'arrêter là sinon je vais finir par parler des scopitones de Claude François réalisés par Claude Lelouch).



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.