Encore un p’tit jeune qu’a de l’avenir.


Dans notre série, on ne parle pas que de moi et des gros studios qui font des pubs et des clips avec des miyons de dollars, voici un autre petit jeune brillant comme l’astre du soleil du matin qui touche la plus haute cîme du Mont Siriyata ! Cette fois-ci, on parle de Christophe Stempfer qui sévit sur le forum Post Prod. Il est jeune, il est beau et il sent bon le sable chaud. Il a réalisé une séquence sur de la dance avec des compteurs genre The Fast & The Furious. C’est vrai que le tuning et la dance, c’est pas mon truc. Du tout. Et pourtant, là j’ai adoré. Enfin, j’ai adoré la cohérence esthétique, la recherche du détail, la précision du montage, les idées de cadres, le rythme de l’ensemble. Comment il a réussi à créer cette ambiance discothèque de danse de musique de jeune.
Donc je comprends bien qu’on est loin des œuvres subtiles et ciselées que je peux présenter habituellement et que la musique risque d’écorcher plus d’une oreille. Mais j’aime vraiment, vraiment cette petite séquence et que son aboutissement vaut bien autre chose. Moi je tire mon chapeau.


2 commentaires:

16 novembre 2007 à 06:44 Anonyme

Merci pour cet article, je pensais que pas le grand Mufti aimerai vraiment !
Perso je trouve que c'est un bon boulot, mais très loin d'être bon...
Enfin bref le mot "bon" est somme tout relatif...

16 novembre 2007 à 08:06 Nicolas Plaire

Ah mais je reconnais la qualite quand je la vois... Ici, c'est vraiment du gros boulot bien foutu, ca m'a vraiment plu...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.