Philips rase avec (big time) sensualité


A n’en pas douter y’a de l’argent dans la pub pour les rasoirs. Pour promouvoir son dernier super rasoir de feu, Philips a convoqué les fantômes de Björk et les images de son « All is Full of Love » par Chris Cunningham, auquel la pub fait plusieurs références directes au travers de plusieurs plans. Quoi qu’il en soit, une ambiance réussie, étonnante, situé quelque part dans les rêves des auteurs de SF robotique (AI, Metropolis, Ghost in the Shell, Azimov) et réalisé par le français Bruno Aveillan.




Du coup, une piqûre de rappel n’est pas superflue.


4 commentaires:

18 septembre 2007 à 22:50 Anonyme

t ki toi ?

19 septembre 2007 à 08:02 Nicolas Plaire

Yé suis le fantôôôôômeuh

21 septembre 2007 à 06:31 Blythe

du Louvre ?
;o)

21 septembre 2007 à 07:22 Nicolas Plaire

Ou est Frédéreic Defienthal... Je veux Fredo... Je suis Belphéééégoooooor.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.