Stash, un magazine DVD qu’il est bien.



Stash, c’est un butin et dans le cas qui nous intéresse, c’est carrément une mine d’or. Pour faire simple, c’est un magazine DVD mensuel qui compile les perles du motion graphics dans la pub, les clips, les courts métrages, les cinématiques de jeu vidéo, les séquences d’ouverture de film. C’est principalement destiné aux professionnels ou aux amateurs fortunés (42 dollars US le numéro) mais le contenu est constamment intéressant et offre un panorama saisissant de la créativité de cet univers pourtant orienté vers la consommation à outrance. Avec pour l’instant 36 numéros au mois de septembre 2007, la source ne semble pas se tarir.
Et comme je vous sens intéressé, vous pourrez découvrir du 22 septembre au 22 décembre au Cube à Issy une exposition consacrée au magazine. L’entrée est libre, donc pas d’excuse. Sauf si comme moi, vous n’habitez pas la France et que je suis bien dégoûté.
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.