Stash, c’est un butin et dans le cas qui nous intéresse, c’est carrément une mine d’or. Pour faire simple, c’est un magazine DVD mensuel qui compile les perles du motion graphics dans la pub, les clips, les courts métrages, les cinématiques de jeu vidéo, les séquences d’ouverture de film. C’est principalement destiné aux professionnels ou aux amateurs fortunés (42 dollars US le numéro) mais le contenu est constamment intéressant et offre un panorama saisissant de la créativité de cet univers pourtant orienté vers la consommation à outrance. Avec pour l’instant 36 numéros au mois de septembre 2007, la source ne semble pas se tarir.
Et comme je vous sens intéressé, vous pourrez découvrir du 22 septembre au 22 décembre au Cube à Issy une exposition consacrée au magazine. L’entrée est libre, donc pas d’excuse. Sauf si comme moi, vous n’habitez pas la France et que je suis bien dégoûté.
Et comme je vous sens intéressé, vous pourrez découvrir du 22 septembre au 22 décembre au Cube à Issy une exposition consacrée au magazine. L’entrée est libre, donc pas d’excuse. Sauf si comme moi, vous n’habitez pas la France et que je suis bien dégoûté.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire