Medal of Homer


J’avais déjà parlé des jeux videos Simpsons. De leur échec relatif et de la sortie cet automne d’un nouveau jeu aux airs prometteurs. Et bien dans ce futur jeu, il y aura une section Medal of Homer d’après la série de jeux Medal of Honor créée par Steven Spielberg (en inspiration de son Soldat Ryan).

J’aime bien ces jeux, mais je préfère de très loin Call of Duty 2, créé par une partie de l’équipe de Medal of Honor ayant quitté le navire. Ce dernier est bien plus intense, jouable et bien mieux foutu que ses grands frères. Je viens de terminer Medal of Honor : Batailles du pacifique et c’est juste pas possible de voir à quel point le jeu connaît des aberrations de gameplay qui auraient dues être éradiquées il y a 10 ans. Par exemple, si jamais vous interrompez l’interminable séquence de rechargement de votre arme en voulant donner un coup de crosse à un petit japonais récalcitrant, une fois l’indélicat à terre, voilà t’y pas que la séquence de rechargement recommence. Tout ça parceque vous avez pas accompli la séquence jusqu’au bout. Même si le nouveau chargeur était déjà en place, il s’en fout, il fait comme si de rien était. Et puis la mise en scène est bien moins excitante et variée que pour Call of Duty. Ca reste globalement sympa, mais sans génie.



Regardons au moins une video sur le future Medal of Honor: airborne


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.