Les Simpson rencontrent Star Wars


Oui je sais, c’est mon premier article depuis environ 2 semaines, mais j’avais des potes de France qui sont venus nous voir (rappel pour les 2 du fond qui ne suivent pas ou qui en ont rien à foutre, j’habite avec ma cop’s en Nouvelle Zélande).

Bref, n’ayez crainte, j’ai 32000 idées d’articles là qui se sont accumulées pendant mon absence, je vais essayer de les caser rapidement, si la connexion internet au pays des Kiwis n’était pas aussi pourrie (pays formidable soit dit en passant, mais carrément en retard de 10 bonnes années en matière de Net).

Bref. Revenons à nos moutons. Perso j’adore les Simpson et Star Wars. Ainsi, lorsqu’un petit rigolo s’amuse à parodier le générique de la série animée en incluant les éléments de l’univers de George Lucas, ça donne un petit truc rigolo. Pas forcément hyper bien fait, mais au moins c’est inventif et drôle.



2 commentaires:

10 septembre 2007 à 00:56 Blythe

C'est excellent !!

10 septembre 2007 à 06:59 Damien B

Les deux du fond ils t'em... :-D

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.