Pas le temps

Voilà, pas le temps, vraiment pas le temps. Je bosse environ 11 heures par jour à Zoomslide (arrivé à 7h45 tous les matins, parti vers 19h le soir) et je consacre ce qui me reste de vie éveillée à bosser sur la nouvelle version de Sobe. Le clip des Misfits a une deadline de malade et en plus, ils sont jamais contents et veulent transformer le clip en vieille daubasse graphique (faudra que je fasse un article sur l’art et la manière de garder son client heureux tout en conservant un certaine intégrité artistique : pas facile). Pour finir, des amis viennent nous voir aujourd’hui et je veux avoir du temps à leur consacrer.
Tout ça pour dire que j’ai peu de temps pour le blog, que mes nombreux fans ne s’inquiètent pas, je reviendrai bientôt. En attendant, une image HD down convertie en 720p

Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.