Grand Theft Auto IV


Je me rends compte que je parle peu de jeux vidéo. J’ai déjà parlé de Starcraft, mais c’était plus pour pour les cinématiques de Blizzard qu’autre chose. Par contre, GTA IV, c’est vraiment pour le jeu. Je connais la saga depuis le premier épisode en vue de dessus et tout. A l’époque je préférais voler des caisses et me balader dans la ville. Au bout d’un moment, c’était chiant. Et puis GTA III est sorti. Et GTA Vice City surtout. Le meilleur des épisodes, GTA San Andreas était bien, très bien, mais finalement il y avait trop de choses, le jeu était trop gros, trop long et lassant à force. Alors que Vice City, c’était le kif. Juste ce qu’il fallait, ni trop court, ni trop long. Un univers pile-poil la longueur qu’il faut, le cœur quoi.

Bref, ici on parle de la nouvelle mouture du jeu, de retour à Liberty City (de GTA III) mais avec un moteur graphique revu qui colle au plus près à son modèle.



Et n’oublions pas le premier trailer


Ainsi que la pub pour Coca Cola inspirée par le jeu



Ou la parodie des Simpsons (quelle générosité!)
>


2 commentaires:

1 juillet 2007 à 02:05 hal5

C'est clair, je suis en train de jouer en ce moment à GTA San Andreas et c'est la démesure la plus totale, je ne sais plus où donner de la tête, tellement il y a de choses à voir, à explorer, à accomplir...

Le nouveau a vraiment l'air très sympa. Et la pub Coca déchire.

1 juillet 2007 à 07:06 Le Pingouin

Je...je bande...C'est juste la BA la plus bandante de l'année.

Bon, acheter une Xbox 360, c'est devenu obligatoire.

Et oui, excellente pub Coca, je connaissais déjà. Tu as aussi la parodie par Dave Chapelle qui est sympa: http://www.youtube.com/watch?v=avGkMDsavHk

GTA4, rhaaaaaa!!!!!!!!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.