Citroën C4 – Transformers : the full circle

Au commencement étaient les Transformers le dessin animé. Puis vint la pub Citroën C4 réalisée par Neill Blomkamp.


Et les commerciaux virent que cela était bon. Alors ils décidèrent de faire un film sur la série télé. Mais avec des vrais gens (et des Transformers tout droit sortis des machines d’ILM).



Alors, sentant le carton arriver, les pubeurs qui relancèrent l’idée de voitures qui se transforment en robot se dirent que ce serait pas mal de surfer sur la vague, que dis-je le tsunami de robots à venir et décidèrent donc de faire une nouvelle version de leur Citroën robotisée.


2 commentaires:

8 septembre 2007 à 04:14 Anonyme

Ah mais le pire c'est que y'a personne qui vient sur ton "blog" ...

8 septembre 2007 à 08:43 Nicolas Plaire

Mon dieu, il s'infiltre partout en laissant ses "commentaires".

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.