Michel Gondry : « Eternal Dreamer »


Hewlett-Parckard revient. Après Pharrel Williams, Jay Z et d’autres personnalité moins connues (mais sûrement très connues dans leur pays), c’est au tour de notre ami Michel Gondry de présenter son univers numérique (au moyen d’un ordinateur HP évidemment). Le procédé a quelque peu changé depuis peu. Avant c’était « Hands » à présent le corps entier est réquisitionné. Celle là a été réalisée par Olivier « Twist » Gondry, déjà co-réalisateur de certains clips de son frère (« Come into my World » de Kylie notamment).



Vera Wang


Et son making of


Parrel Williams


Jay-Z


Paul Coelho


Shaun White


Mark Burnett


Par contre, vous êtes pas obliges d’avoir un ordi HP pour en faire quelque chose de personnel. Tout comme vous n’êtes pas obligé d’avoir un Mac pour créer des trucs. Ah… la pub…

3 commentaires:

16 mai 2007 à 20:23 Unknown

Il manque aussi Marc Cuban, le patron des Dallas Mavericks et l'un des mecs les plus influents au niveau de la vidéo online, qui a produit les Clooney et Soderbergh de 2006 (c'est lui qui a sorti Bubbles en salles, VOD et dvd en même temps...)

http://www.youtube.com/watch?v=zKvrIPvNZBA

16 mai 2007 à 20:24 Anonyme

Et le message de "Robert" est du pingouin, of course...Sais pas pourquoi ça marque Robert.

16 mai 2007 à 20:34 Nicolas Plaire

Probablement parceque cette feignasse de Bob devait être sur ton ordi et que ça s'était souvenu de ses préférences.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.