Jack Johnson : « Taylor » avec Ben Stiller


Avec mon blog, ce qu’il y a de cool, c’est qu’on va être trop à la pointe de l’actu. Là je vais parler d’un clip de 2003. Mais on s’en fout, car ici, c’est chez moi et je parle de ce que je veux. D’ailleurs, là ça me fait penser qu’il faudra que je parle un jour du clip de Money for Nothing de Dire Straits qui remonte carrément à 1984. J’t’en fais tous les jours des news moisies si je veux.

Back to our moutons avec Jack Johnson dans un clip qu’il met lui-même en scène (le petiot a fait des études de ciné en plus de patauger avec les déferlantes). Pas de design, pas d’effets spéciaux, rien de grandiose visuellement parlant dans ce clip du gratteux folkeux surfeur hawaïen.. Excepté la présence de Ben Stiller, génie comique américain s’il en est, qui vaut tous les SFX du monde. Donc, sit back, enjoy, wear a smoking jacket and take on board the genius that is Hans Jansen (oui je préviens tout suite, il risque d’y avoir énormément de références et qui ne sont pas toujours nécessairement expliquées), et admirez les plages hawaïenne, une jolie photo et la cool, laid back music de Hans Jansen, pardon, Jack Johnson.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.