Alias : « Sixes Last »


Pour terminer ce tour d’honneur pour l’inauguration de mon blog, pourquoi ne pas parler d’un clip tout particulièrement réussi.
Pur morceau d’électronica façon Plaid, le Sixes Last de Alias se paye un clip étrange peuplé de fleurs mutantes, quelque part entre des cauchemars en pâte à modeler et un délire bio-mécanique. Dérangeant, voire hostile, les images complètent admirablement la musique électronique.

Réalisé par Arvind Palep avec http://www.1stavemachine.com/ à la post prod. Tourné avec une caméra HDV de Sony, la 3D a été réalisée sous 3DS Max et le rendu sous Vray.



2 commentaires:

15 avril 2007 à 06:55 Anonyme

Vraiment très sympa, ce clip, original et très relaxant :-)

Le site de de l'auteur de la Post-Production grouille aussi de belle création !

15 avril 2007 à 09:30 Nicolas Plaire

Mais carrément...
Je me suis rendu compte que je connaissais déjà pas mal de leurs autres travaux (la pub Adidas, les zrobots dans la rue, la pub MTV Japan, les pubs Nickelodeon) sans savoir que c'était les mêmes (sauf la pub Nickelodeon, je soupçonnais bien que c'était les mêmes).

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.