BON IVER - Holocene


J’ai découvert Bon Iver lorsque Peter Gabriel avait une reprise de son Flume sur son album Scratch my Back et lui même avait une reprise ethérée de son Come Talk to Me et j’avais été séduit par son folk aérien. Du coup, j’ai été séduit bis par son nouvel album et par ce clip réalisé par Nabil Elderkin, plutôt habitué des clips de rap, aux accents de pamphlet pour le tourisme en Islande et le pire c’est que ça marche, parceque pinaise c’est beau.

I discovered Bon Iver when Peter Gabriel did a cover of Flume on his Scratch my Back effort and he did an ethereal cover of PG’s Come Talk to Me and I was seduced by his airy folk. And I was seduced again by his new album and that video directed by Nabil Elderkin, who usually do videos for rap artists, even if it looks like it’s there to sell you a trip to Iceland. But fuck me, it works.


7 commentaires:

19 août 2011 à 00:07 Stella

Je préfère Bon Hété !
Voilà.

19 août 2011 à 07:59 Nicolas Plaire

PFiouuuuuuuuu. Et ben.

Mais bon, vu que plus personne ne vient commenter ici, je te suis gré de ta tentative plus que douteuse.

24 août 2011 à 05:43 Anonyme

Parfait après avoir vu "Mysterious Skin"...

24 août 2011 à 09:04 Nicolas Plaire

Le film d'Araki? Pas vu, mais surement oui...

4 octobre 2011 à 15:39 Unknown

Wouaaah, peacefull.... En tout cas pour moi ça marche ! J'ai vraiment envie d'aller en Islande maintenant !

9 octobre 2011 à 09:47 Le Pingouin

Quel album...Merveille de merveille.

9 octobre 2011 à 10:02 Nicolas Plaire

Faut que j'écoute d'ailleurs.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.