Tron: Destiny


Anthony Scott Burns a réalisé ce fan film Tron en 3 semaines et même si c’est pas toujours parfait [dialogues et direction d’acteur clichés, garde de nuit sur deux étages en même temps], il y a une belle exploitation personnelle de l’univers de Tron [le principal défaut des fan films, c’est justement la non réappropriation de l’univers adapté]. Des photos de tournage sont dispo ici.

Anthony Scott Burns directed this Tron fan film in three weeks and even if it’s not always perfect [dialogs and direction is somewhat cliché, or the night watchman being on two different floors almost at once], there is a really nice personal touch on the troniverse [most fan films fail on the personal point of view]. You can check out production photos here as well.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.