Stop


Récemment, je me disais qu’il y avait trop de vidéos avec des objets abstraits sur un fond uni à base de noir & blanc avec des trucs faits sous mograph inspiré par les tutos de Nick Campbell et le style de Maxim Zhestkov. L’abstraction ça va cinq minutes, on peut considérer que je suis pas un artiste forcément hyper talentueux, mais j’essaie d’éviter au maximum la reprise d’idée et de concepts tout faits. Ou du moins si je dois reprendre un concept qui me plait, j’essaie d’y injecter un maximum d’idées personelles pour recréer un truc nouveau. Et ben le russe Andrew Serkin en a eu marre de cette mode et l’a fait savoir. De fort belle façon.

Recently I was actually thinking there was too muh abstact video produced. You know, the ones with a simple gradient background and some abstract shape deforming using mograph and inspired by Nick Campbell’s tutorials and Maxim Zhestkov’s style. Enough of that already!. I’m not necessarily the most talented artist, but I always tried not to get influenced too much by those trends [I was a bit more when I was beginning this job, makes sense]. Or if I leap into it, I’ll always try to change the context of the concept and add some personal ideas. And russian motion designer Andrew Serkin has had it with trend as well and he let everyone know in the nicest way.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.