Ok Go - All is not Lost


S’il y a bien un groupe qui a redéfinit la notion de clip ces dernières années, c’est Ok Go. D’un groupe que personne n’aurait vraiment remarqué, ils sont devenus plus Gondry que Michel grâce à leurs nombreuses et incroyables vidéos. Cette fois-ci, à l’instar de Arcade Fire, ils se lancent dans le clip sur Chrome et s’associent avec la compagnie de danse contemporaine Pilobolus [que j’ai vue en spectacle il y a quelques années, c’est excellent] pour créer ce clip avec un petit bout d’interactif [méfiez vous de votre message personnalisé toutefois].

If there is one band that reinvented the concept of music videos those last few years, it’s Ok Go. Very few would have noticed the band if it was not for their incredible videos, more Gondry than Michel. Just like Arcade Fire, they worked up a partnership with Chrome to create that browser based video with the help of the modern dance company, Pilobolus [I saw one of their show a few years ago, they’re great!]. There is even a personalized message, but be careful what you ask for.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.