[E3] Trailers


Idéalement, je devrais faire un article par vidéo, mais chuis pas Fubiz moi, donc je vais rassembler les derniers trailers de jeux présentés à l’E3. Et y’a du lourd.

Ideally, I should publish those E3 videogames trailers in their own individual posts, but let’s round them up for short.

Assassin’s Creed Revelations


Halo 4 [Joseph Kosinski]


Starhawk [Imaginary Forces]


Hitman Absolution


L’un dans l’autre c’est pas inintéressant. J’espère juste que Hitman ne deviendra pas un jeu d’action lambda comme Splinter Cell. J’attendais Assassin’s Creed Revelations comme le messie et j’ai été un peu déçu, on est loin de la qualité de celui d’Assassin’s Creed 2 [Brotherhood était sympa mais déjà en dessous].

All in all, it’s interesting. I just hope they won’t turn Hitman into your average actionner ala Splinter Cell. I expected much from Assassin’s Creed Revelations and they did disappoint a bit. The Assassin’s Creed 2 trailer was among the best I’ve ever seen. Brotherhood was good but already a little bit behind.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.