AICP 2011 Title Sequence


Voilà une bien belle séquence d’intro pour le AICP 2011 [j’ai fait une recherche sur Google, c’est fou le nombre d’organisations qui ont pour sigle AICP et aucune n’avait de rapport avec le design, comme le laisse entendre les sponsors. Comme ça j’ai vraiment l’air d’un gros ignare] en hommage au style néo impressionniste, ou pointilliste, ce qui semble parfaitement convenir à la vidéo et comme ça au moins je passe moins pour un ignare. Vaut mieux savoir ce qu’est le pointillisme que la signification de AICP. Même si le pointillisme c’est pas non plus un style hyper pointu [la bonne blague!]. Bref, c’est réalisé chez ParanoidUS et plus particulièrement Seb Caudron. Bravo!

I may not know what AICP stands for [I googled it and I got nothing relevant], but I think it’s better to know that the title sequence for it was inspired by Pointillism [or neo impressionism] than this. Not that it’s obscure knowledge that I have unearthed from the world of lost art form. But still. And it was directed at ParanoidUS by Seb Caudron.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.