Everything is a Remix


Everything is a Remix est un documentaire sur l’art du Remix remit dans un contexte plus gobal, en ne s’approchant pas uniquement selon l’angle musical qui a créé le terme. Le remix est présent partout, notamment depuis l'avènement d’une pop culture globalisée dans les années 50/60. Le documentaire qui est auto produit et a besoin de donations pour achever les 2 derniers volets des quatre prévus à l’origine [deux sont déjà sortis et on attend bientôt le 3]. C’est intelligent, drôle et pertinent. Ce serait dommage de ne pas achever cette série documentaire.

Everything is a Remix is a doco on the art of Remix in the broader sense of the term. Not only musical where the word gets its origin, but also everything pop culture related, especially since pop culture became a global phenomenon in the 50’s/60’s. The documentary is self produced by Kirby Ferguson and need donations to finish the last two chapters of the series of four. It’s clever, funny and informative.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.