NAB 2011


Le NAB [National Association of Broadcaster] a une expo tous les ans pour montrer les nouveautés dans le domaine du broadcast et de la production audiovisuelle en général. Avec le boom des solutions vidéos de qualité à [relatif] petit prix auprès du grand public, notamment les DSLR permettant de jouer avec la profondeur de champ ad nauseam pour faire comme les grands, le secteur ne connait ni crise financière ni manque d'inventivité. Tom Guillemette, dont j'avais déjà parlé ici pour sa vidéo en super slomo avec la Phantom, a réalisé un best of de ses découvertes au NAB 2011.
The NAB [National Association of Broadcaster] has a trade show every year for all things broadcast and audiovisual production. And with the boom of low cost high quality cameras available for the consumer [most notably the DSLRs, allowing to play around with depth of field like the pros until you're sick], the industry doesn't know any recession. Tom Guillemette, whom was already featured here with his super slomo test of the Phantom camera, has done a little edit of his favourite stuff found at the NAB 2011.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.