Manchester Orchestra - Simple Math


Les Daniels sont de retour après leur vidéo Dogboarding, ils viennent de réaliser un clip pour Manchester Orchestra à base de vie qui vous défile devant les yeux pendant un accident de voiture. Ca a pas l’air joyeux comme ça, mais c’est vraiment très bien fait dans le genre souvenirs qui se mélangent à la Eternal Sunshine of the Spotless Mind. On les retrouve en plus pour l’excellent mini clip/tuto à base bokeh pour Sue Scrofa [essayez donc chez vous si vous connaissez pas, c’est facile et rigolo].

The Daniels are back after their Dogboarding video. They just directed a music video for Manchester Orchestra about a guy in a car accident and sees his life passing before his eyes. It doesn’t too cheerful but it’s really well done with memories eating one another just like Eternal Sunshine of the Spotless Mind. And next we have their mini music video for Sue Scrofa with a clever use of bokeh and the video even teaches you how to do it at home [if you don’t already know].


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.