Adobe Creative Suite 5.5


Sorti d’un peu on ne sais où, j’apprend la sortie imminente de la version .5 de CS5. Toutes les applications Adobe ne connaissent pas une mise à jour [justifiant probablement le fait de s’appeler .5 et non CS6] mais les applis qui nous intéressent bénéficient de quelques nouveautés croustillantes.
Premiere et After Effects bénéficient du support de la nouvelle RED EPIC
After Effects aura également un nouveau système de stabilisation de caméra, un falloff pour ses lumières et quelques ajouts rigolos.
Probablement un peu léger sachant que Photoshop et Illustrator ne sont pas mis à jours [Flash et Audition connaissent quand à eux une version 5.5], mais le prix du passage à la CS5.5 devrait s’avérer relativement modeste.

Completely out of the blue, I learned today that Adobe was releasing very soonish a .5 version of their Creative Suites 5. Not all the Adobe product are in for an update, probably justifying the .5 moniker and not the CS6, but the ones that are updated have a few interesting new features.
Premiere and After Effects will now support the new RED EPIC and will be able to edit in 5K.
After Effects has also a new built in warp stabiliser, can add a falloff to its lights as well as a few small improvements.
It is probably a bit of a light update, especially since Photoshop and Illustrator are staying at the CS5 level [but both Audition and Flash climb up to CS5.5] but the price point for the update stays small and attractive.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.