Locked in a Vegas Hotel Room with a Phantom Flex avec du Slow Mo et de la fesse.


Je me souviens encore du temps où les gens croyaient que le shutter speed de leur caméra servait à changer le nombre d’images par seconde. Genre, “wouah ma caméra fait du 6000 images par seconde”. Crédible pour une caméra à 300 boulz. J’en ai vu, pas la peine de faire l’innocent je t’ai déjà prit en flag, toi aussi et toi également.
Mais t’as de vraies caméras qui font vraiment du super slow mo, comme les Phantom de Vision Research, probablement la marque la plus connue actuellement. Le Directeur de la photo Tom Guilmette avait la Phantom Flex avec lui et s’est fait un petit délire dans sa chambre à Las Vegas à 2570 images par seconde en 1080p [et 10750 i/s de batard en 480p! J'vous raconte pas comment doit falloir éclaire ta scène pour avoir un truc visible. Et peut carrément shooter en 2560*1600 à 1455i/s] et on le comprend. Rien d’original [verres qui se cassent, eau, gouttes, trucs variés qui tombent...] mais qu’est-ce que c’est rigolo quand même le ultra slow motion. Tom offrait en téléchargement les rushes en ProRes, mais évidemment ça a du faire pêter le serveur et à l’heure où j’écris ces lignes, les liens ont été désactivés, peut-être qu’ils seront disponibles à nouveau un peu plus tard.


Du coup ça me fait penser que je suis tombé aussi sur Vimeo sur un truc carrément plus WTF et totalement NSFW/S, des demoiselles qui se tapent le cul en ultra slo mo aussi. Sans musique. C’est... mmmmmh... troublant. Non ce n’est pas du cul, c’est de l’ÂââââÂÂââârt m’sieurs dames.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.