Ruby Frost - Moonlight




Je profite de ce message pour créer une nouvelle rubrique; “c’est parti mon Kiwi”, idée que j’ai sans vergogne piquée à Thomas et Matthieu, 2 français qui ont passé 3 mois en Nouvelle Zélande et qui avaient utilisé ce nom de domaine pour donner de leurs nouvelles/se faire lancer des défis. Seulement je crois qu’ils ont jamais finit leur site. Donc je leur pique cette idée.
Bref, cette catégorie servira a répertorier tout ce qui se fait en Nouvelle Zélande. J’ai déjà rétro-attribué la catégorie aux articles précédents qui parlaient de la production kiwi.

Cette fois on parle de la chanteuse néo-zélandaise Ruby Frost. Non pas que le clip soit particulièrement intéressant, mais plusieurs détails m’intéressent: j’aime la chanson, la chanteuse et jolie et même si le clip est pas hyper intéressant, ça reste de la belle ouvrage, simple, avec une jolie chanteuse. C’est Ruby Frost, la chanson, c’est Moonlight et la réalisatrice, c’est Veronica Crockford-Pound. Et la chanteuse est jolie. D’ailleurs je mets 3 captures d’écran pour vous montrer à quel point elle est jolie.


2 commentaires:

16 janvier 2011 à 10:25 Thomas

Allez, va, on ne te poursuit pas en justice pour nous avoir piquer le nom... par ce que la chanteuse est jolie ! ;-)

16 janvier 2011 à 10:37 Nicolas Plaire

Mais si vous voulez je vire hein? Mais comme dirait Arthur, je vous l'ai pas piqué, c'est un "HOMMAAAAAGE"!

Non et puis, comme je vous l'avais dit, ça tue comme nom!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.