One Rat Short


Coup sur coup après Shapeshifter, le studio Charlex revient avec une histoire de rat trop croques love. J’ai le sentiment tenace d’avoir déjà vu ce court il y a longtemps en fait. Genre, il y a carrément 5 ou 6 ans dans un festival quand j’habitais encore en France. Mais c’est pas grave! Le studio vient de le mettre sur Vimeo donc on peut en parler. Et c’est chose faite. C’est assez basique dans l’écriture. Les portes et cages qui s’ouvrent en début de troisième acte demandent à mon suspension of disbelief de faire un saut de foi énorme. Disons que ça parait pas crédible que dans un laboratoire en cas de “general failure” du système de sécurité, forcément toutes les portes et les cages s’ouvrent. C’est vrai sinon comment le virus du zombie ou l’anthrax pourrait se propager parmi la population? Mais bref, admettons. Reste un court sympathique et bien troussé.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.