Batman: Arkham City trailer

Après le succès du premier Batman Arkham Asylum [auquel j’ai jamais joué, mais qui avait l’air vraiment pas mal], les développeurs du jeu reviennent avec un nouvel épisode qui semble étendre les frontières du Arkham Asylum for the criminally insane et introduit le nouveau vilain du jeu: Hugo Strange, personnage fasciné par Batman, aidant la police à le retrouver mais désirant secrètement prendre sa place. C’était d’ailleurs l’un des méchants présumé du prochain Batman de Nolan, The Dark Knight Rises. Sa présence dans le jeu indiquerait que ce ne sera peut-être pas le cas [oui ça peut paraitre illogique, mais en fait non puisque il est clair que le Batman de Nolan est une entité indépendante] ce qui est dommage car le personnage collerait bien aux thèmes et obsessions nolaniennes et fonctionnerait plus que des personnages plus grandiloquents et peu réalistes comme Poison Ivy ou le Pingouin. Mais bon si ça se trouve, c’est un heureux hasard.



Et voici le teaser qui était sorti il y a un an.

3 commentaires:

19 décembre 2010 à 14:07 Vincent Papaix

impressionnant la qualité de la cinematique!

19 décembre 2010 à 19:45 Nicolas Plaire

Trouage de cul en effet!

Hey, je reviens de Tron... Extase pour les yeux!

20 décembre 2010 à 18:27 Vincent Papaix

yep, j'ai kiffé Tron aussi, je suis peut etre pas objectif sur ce coup car j'etais avec toute la team de Digital Domain en proj privée... je m'attendais a bien pire... Mais bon il a pas des bonnes critiques et n'a pas cartonné au box office...

Mais bon chacun ses gouts! On va voir si ils votn faire un 2ieme (enfin 3ieme...) :)

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.