Photocopy Romance

Film réalisé avec une photocopieuse [que j’imagine être plutôt en mode scanner] et en stop motion sur l’amûr raconté au travers de ces étranges images. Qui n’a jamais foutu sa tête [ou son chat] dans un scanner, je vous le demande. Vous noterez aussi l’homage probable à cet album de Tori Amos, From the Choirgirl HoTori Amos... Voilà une autre de ces artistes à avoir fait des merveilles dans les années 90 mais comme U2, lorsque les fans n’ont pas suivi ses tentatives de proposer quelque chose de vraiment original, leur ego et leur porte monnaie les a vite fait rentrer à la maison. Mais je m’égare.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.