Mattrunks relance son site


Mattrunks a fait beaucoup pour l’essor de After Effects parmi nos jeunes en France. Un peu l’incarnation de la success story de la puissance du web, notre jeune ami vient de relancer son site avec un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités totalement orientées communauté - inscription, système d’amis, possibilité de lier des rendus persos à des tutoriaux, etc - l’arrivée prochaine d’un forum - ça, c’est mon kif perso - et l’instauration d’un concours façon 5 Second Project, sauf que là, c’est 10 secondes et il faut construire sa vidéo [forme libre] autour d’un fichier sonore. Un espace premium arrivera aussi bientôt.



ps: oui je me rend bien compte de l’ironie de la situation. Quiconque serait intéressé par ce que Mattrunks a à offrir a 100% de chances d’être passé par son site avant le mien et donc mon billet ne sert de facto pas à grand chose. Mais je vous fait des bisous quand même.

2 commentaires:

5 août 2010 à 21:41 mattrunks

Moi je passes par la en tout cas, j'aime toujours les sélections des vidéos que tu postes ! Et merci pour ce billet, content que le site te plaise :)

5 août 2010 à 22:35 Nicolas Plaire

Ben y'a pas de problème, c'est vraiment pas con les nouveautés que tu as apportées, j'espère que ça marchera...

Et puis merci, merci... Mais bon, mon audience a fondue comme neige au soleil en 1 an. L'année dernière je faisais près de 3000 visiteurs par moi [bon c'est pas énorme, mais c'est déjà ça] et là j'en suis a à peine plus de 1600...

Attention aux fautes d'orthographes par contre, y'en avait une grosse dans ta newsletter!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.