Lilac Wine


Une certaine classe visuelle pour le clip de cette reprise de Lilac Wine par The Cinematic Orchestra et commandé par Doc Martens pour son 50ième anniversaire, le tout avec des arabesque et des délires caligraphiques. Réalisé par Vanessa Marzaroli qui s'était occupée de la direction artistique de Crazy de Gnarls Barkley [le clip avec les test de Rorschach animés] de chez Blind. Et c'est assez choupet.

4 commentaires:

4 juillet 2010 à 04:38 Vincent Papaix

Tres beau clip, mais la zic est bien loin du nivau de jeff...

4 juillet 2010 à 18:20 Nicolas Plaire

Et bien je ne connais pas assez Jeff Buckley pour pouvoir te dire...

5 juillet 2010 à 15:48 Vincent Papaix

Ecoute, Ecoute! :)

5 juillet 2010 à 15:51 Nicolas Plaire

C'est la redoute? *mecs bouffés par la pub*

Ouais justement samedi soir, je me disais qu'il fallait que je me tente un peu de Jeff Buckley... Je connais surtout son père, Tim, en fait.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.