Iron Man 2: le motion graphics au service de l'histoire + Iron Baby par Patrick Boivin


Après que Perception se la soit pété pour avoir bossé sur les interfaces graphiques d'Iron Man 2, c'est au tour de Prologue de bien les humilier en leur disant: « ouais mais nous, c'était encore plus complexe et plus fouillé ». Il est clair qu'Iron Man 2, tout décevant qu'il soit – ah, ça Tony Stark, ses démons, il s'en débarrasse comme s'ils avaient jamais existés – utilise les motion graphics via les interfaces d'ordi de façon incroyablement avancée, allant jusqu'à jouer une part importante dans la narration et dans certains éléments clés de l'intrigue. Du coup, j'ai récupéré et compilé pour vous les vidéos privées de Prologue montrées sur Motionographer, parce que moi je brave les lois pour mes lecteurs. Vous pouvez aussi allez lire l'étude de cas de Perception ou surtout admirer violemment les albums Flicker comportant de nombreuses images inédites de concepts en WIP de Prologue pour le film.

IM2M from Nick Coco on Vimeo.



Et puis en truc de dernière minute, rajoutons cette vidéo cuttie-cuttie qui fait fureur en ce moment sur l'interweb, réalisé par le mec qui faisait se bastonner une poupée Iron Man avec Bruce Lee: Iron Baby par Patoche Boivin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.