Google Chrome Speed Test

Google continue a tenter de promouvoir son navigateur Google Chrome au travers d'expérimentations débiles. Cette fois, c'est la rapidité qui est montrée. Et c'est vrai que c'est rapide Google Chrome. Firefox, c'est cool, mais c'est devenu un monstre cacochyme d'une lenteur insoutenable. Et qui plante plus que nécessaire. Là ou Chrome se lance comme un clin d'oeil. Mais d'un autre coté, Chrome n'est pas aussi versatile et optimisé que Firefox. Mais je trouve que c'est un navigateur qui suffit pour les ¾ des cas sur le net.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.