C'est assez amusant, voir cocasse quand on sait que la politique de Vimeo est de refuser l'utilisation de la plateforme dans un but commercial [une marque ne peut pas mettre ses pubs sur Vimeo pour s'en servir comme outil promotionnel]. Les utilisateurs de Vimeo doivent être les créateurs des vidéos mises en ligne et c'est tout.
Du coup c'est amusant de voir cette pub, utilisée comme une pub sur le site.
Mais si on passe cette contradiction, on a quand même un énorme exemple de buzz online de qualité. En clair, si vous regardez la vidéo sur mon blog, ça n'aura aucun intérêt [enfin j'imagine, je ne le saurais que quand j'aurais intégré ce billet]. Il faut aller directement sur la page Vimeo pour voir la magie agir. Et je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher.
EDIT oui donc si on regarde la pub "embedée", du coup c'est une pub en CGI tout ce qu'il y a de plus classique. Et sans intérêt.
royal, comme quoi, ils ont des bonnes idees parfois les publicitaires :p
vraiment chouette