Romain Loubersanes


Ca faisait quelques temps que je l'avais repéré [je sais plus où je l'avais vu pour la première fois, chez Mattrunks? Emob? Grayscalegorilla? Il est déjà venu sur mon blog je crois, il me semble que son blog renvoyait ici à un moment] ce Romain Lourbersanes, aka Onskin. Mais ce garçon est indéniablement doué. Il commence tout juste [j'ai cru comprendre qu'il avait bossé dans le jeu vidéo avant] et au travers de ses participations assidues aux 5 Second Projects de Nick Campbell dont j'avais parlé ici, il vient de se créer un showreel de killer, coloré, bourré d'idées. Un pur naturel qui ne devrait pas avoir de mal à se trouver du taf. Je vous conseille aussi de se rendre sur sa page Vimeo pour mater ses 5 Seconds Project [dont plusieurs ont été « primées » par Nick himself].


2 commentaires:

27 mars 2010 à 12:57 Vincent Papaix

Ouai c'est du tres bon, c'est bien vivant en anim!

Il avait posté sur post prod fr pour trouver un moyen d'animer les cables avec le singe sur le scooter je crois... en tout cas c'est du bon motion

bien cool :)

27 mars 2010 à 14:34 Nicolas Plaire

Oui oui, je m'en souviens... Le truc que je kiffe bon, c'est les petits détails, les animations secondaires et tout et tout, ça assure bien.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.