Gondry pour Mia Doi Todd - « Open Your Heart »


Il perd pas de temps le Gondry. Alors qu'il est en pleine post prod du Green Hornet [avec mes potes Seth Rogen et Christopher Waltz], il tourne un clip à LA pour Mia Doi Todd. Et comme toujours un concept visuel rigolo: cette fois dans la lignée des pubs Sony Bravia ou des tshirt colorés se fondent dans le mobilier urbain dans un éclatement de couleurs chamarrées. Plutôt cool, mais cette fois Gondry peine un peu à exploiter son concept. Le début tire en longueur et ne va jamais assez dans le délire une fois que l'idée a été mise en place. A l'image de ce plan final absolument génial mais durant trois fois trop longtemps. On aurait aimé un peu plus de trucs à se mettre sous la dent, plus de tableaux, car l'idée, une fois de plus tellement simple, est brillante.



3 commentaires:

3 février 2010 à 13:04 Blythe

C'est une pub Benetton en fait ?

3 février 2010 à 17:23 Nicolas Plaire

Il suffit le cynisme maintenant!

26 février 2010 à 06:07 Béra

Si je puis me permettre, pour ceux qui aime Mia Doi Todd, elle sera en concert dans quatre villes de France.
Le 24 mars à Toulouse, le 26 à Cavaillon (Avignon), le 27 à Marseille et le 31 à Paris.
(plus d'infos : www.lapetite.fr)

Cheers

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.