The Bicycles – What a Fool


Je sais pas ce qu'il fout Chris Cunningham. Ce mec avait le monde du clip a ses pieds, il était sur le point de souffler tout le monde au cinéma et voilà que depuis presque 10 ans, il fait presque plus rien. Du coup, je vous livre, circonspect et par respect pour les oeuvres précédentes du réalisateur, son nouveau clip, un machin sans intérêt, qui ne vaut être vu que pour mesurer l'étendu de la fange dans laquelle Monsieur Ruséjambon se vautre. Et la chanson est pourrie aussi.

EDIT: Ouais bon apparemment ce serait un homonyme et les gens se seraient enflammés. Ouais ben ça n'empêche que dernièrement Chris Cunningham, le vrai, il fait plus rien.





2 commentaires:

14 septembre 2009 à 00:31 Simon Dronet

Il a sans doute tout simplement arrêter la drogue.
Il me semblait qu'il préparait l'adaptation ciné des Neuromanciens de Williams Gibsons... Enfin bon, j'ia lu le livre et j'imagine donc sa douleur...

14 septembre 2009 à 09:07 Nicolas Plaire

Je crois que j'ai jamais réussi à le terminer ce livre... Mais effectivement, c'était bien ça qui était prévu...
Je pense aussi qu'il s'est laissé "dépasser". Il a beaucoup influencé, maintenant pas mal de monde fait comme lui et certains font mieux en quelque sorte.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.