Tron Legacy


Ouais je suis peut-être en retard sur Tron Legacy, but who gives a fuck? mais je m'en serais voulu de ne pas parler de cette séquence présentée au dernier Comic Con qui reprend la mythique séquence des Lightcycles du film de 1982 (si je me souviens bien). Séquence qui n'est qu'un test VFX. Bref, cette suite (qui est prévue pour 2011) reprendra Jeff Bridges qui est toujours enfermé dans l'univers des logiciels et pour la suite, ben on sait pas encore. Mais c'est réalisé par le grand Joseph Kosinski qui n'est autre le réalisateur des très remarquées pub pour Gears of War, dont la fameuse Mad World. Bon le film original, c'est rigolo à voir, mais c'est mou, très très mou, mais niveau design c'est absolument révolutionnaire. Et puis la thématique religieuse est pas inintéressante. Mais c'est mou. Mais c'est à voir.








4 commentaires:

2 août 2009 à 01:43 Blythe

Jamais vu le 1er et pas vraiment intéressée... et par celui-là non plus (sans compter que je ne supporte pas Daft Punk).

2 août 2009 à 11:01 Nicolas Plaire

Ca vaut le coup d'être vu au moins une fois quand même Tron... Mais bon, voilà, moi l'univers, j'adore, c'est un pur rêve de geek (bon par contre oui, Daft Punk... prrrrffff.

9 août 2009 à 13:18 Khan

Kosinski a réalisé aussi l'excellente pub pour Halo 3, non (avec les deux gamins dans l'herbe au début)?

9 août 2009 à 17:40 Nicolas Plaire

Oui tout à fait... Je crois que j'en avais parlé ici à l'époque... Tu peux faire un tour sur son site, bien fourni:
http://www.josephkosinski.com/main.html

Et je vais même udpater mon texte pour mettre le lien, alleï!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.