Quelques films étudiants


Je vais pas assez souvent dans la section étudiants de Motionographer, et total, je rate des trucs. Il est temps aujourd'hui de partager avec vous quelques perles.

Comme The Paper Mill de Phil Huthrie mélangeant miniatures en stop motion et 3D


Pigeon Pilter de Michael Stevenson, en claymation (animation en pate à modeler) avec des pigeons voleurs.


Burning Safari, court métrage Gobelins 2006 absolument hilarant, réalisé par Jeanne Irzenski, Vincent Aupetit, Claude-William Trébutien, Maxime Maleo, Aurélien Prédal et Florent de La Taille. Merci Sans Nom du forum FdC pour la découverte.



Eggs and Sausage par Jackie Lay sur un morceau de Tom Waits et versé dans la typographie et les signes au néon


Night Out ou l'illustration typographique d'une vidéo tournée un soir de beuverie. La réalité augmentée et alcoolique.


No Idea de Dino Muhic, ou la vidéo classique (et un poil trop pompée sur les pubs HP) du gars qui s'interroge sur l'imspiration.

2 commentaires:

25 août 2009 à 06:31 Blythe

Pas le temps de tout regarder mais Burning Safari est drôlement bien foutu ! J'aime bien le style d'Eggs and sausage aussi...

25 août 2009 à 08:18 Nicolas Plaire

Burning Safari, c'est juste n'importe quoi, niveau rythme et design, c'est très impressionnant. Le court avec les Pigeons est bien aussi.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.