[After Effects] Je te propose un voyage dans le temps, vi-a...


Mmmmmh, bref....Sur Aeportal, j'ai trouvé ça... Un screenshot de l'interface de After Effects 1.1, datant de 1993 (notez aussi la vielle interface du Mac OS) avant même que le logiciel soit racheté par Adobe et encore edité chez CoSa. C'est rigolo, mais pour les habitués du logiciel, certaines choses étaient déjà là.

Et puis comme on rigole bien, jetez donc un coup d'oeil sur la bande démo CoSa officielle de After Effects datant de la même époque. Mention spéciale au clip final avec le saxophoniste. priceless.


14 commentaires:

26 août 2009 à 20:09 Downthom

C'est une perle cette vidéo !!!

26 août 2009 à 20:11 Nicolas Plaire

Ah bah ça, c'est du bon kitsch 90's.

26 août 2009 à 22:32 khoral

Qui donne envie de se téléporter pour faire de la vidéo en 1993.
Mmmh, 1993, voyons... Zooropa, tout ça.

26 août 2009 à 22:36 Nicolas Plaire

Ouais ça c'est le bon coté du style 90's... Y'a des trucs dans la bande démo, c'est plutôt le mauvais coté. Mais y'a de bonnes choses.

27 août 2009 à 00:34 khoral

De toute façon en 1993 le top de l'édition vidéo c'était Stunt Island

27 août 2009 à 08:20 Nicolas Plaire

lol! Grave... On riole, on rigole, mais j'ai acquis les bases du montage là dessus quand même.

28 août 2009 à 01:00 khoral

Et moi du pilotage de ptérodactyle
Et un peu de terrorisme nucléaire

28 août 2009 à 08:31 Nicolas Plaire

"que Dieu bénisse l'amérique"

28 août 2009 à 08:40 khoral

Peut-on aller plus loin dans la private joke, je me demande.
A part si le nec boy lit ce blog.
Ce qui serait assez drôle.

28 août 2009 à 08:47 Nicolas Plaire

Il aurait pas les couilles!

28 août 2009 à 09:15 khoral

Continue de l'insulter, ça va le sortir de sa tanière.

28 août 2009 à 09:18 Nicolas Plaire

C'est bien connu, insultez le Nec Boy, et il sortira pour venger son honneur!

2 septembre 2009 à 03:55 Vincent Papaix

je ne veux pas imaginer le temsp pour faire une preview...

En tout cas a l'epoque il ne fallait pas avoir fiat des etudes d'art pour etre graphiste... au vue des creas...

2 septembre 2009 à 09:28 Nicolas Plaire

Oah! C'était le style années 90, on se retenait pas en ce temps là.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.