TOY STORY 3: le teaser


Poursuivant leur rythme effréné d'une sortie par an, Pixar revient à leurs premiers amours, leur unique franchise, Toy Story. Plus de dix ans après la sortie du second volet, Toy Story 3 aura connu de nombreux aléas de production. Tout d'abord prévu pour être produit par Disney au cas où l'accord les liant à Pixar devait prendre fin en 2005 (Disney conservant les droits des personnages créés par Pixar), la première version du scénario devait traiter d'un rappel massif des Buzz L'éclair pour défaut de fabrication et raconter l'histoire des jouets se liguant pour sauver Buzz de la destruction. Lorsque Disney racheta Pixar en 2006, John Lasseter fut nommé responsable du département animation et commença par annuler la production des nouvelles aventures de Buzz et Woody.

Ce n'est qu'un an plus tard, début 2007, que Pixar annonça avoir relancé l'aventure Toy Story 3 avec une toute nouvelle histoire qui verra Andy, le jeune garçon des premiers épisodes, partir à l'université, laissant ses jouets dans une garderie. La sortie américaine est prévue pour le 18 juin 2010. En attendant vous pouvez admirer le premier teaser du film, entièrement constitué comme d'habitude chez Pixar, d'une séquence unique qui ne figurera pas dans le film.

(NB: le texte provient d'une news que j'ai écrite sur Filmdeculte)


8 commentaires:

31 mai 2009 à 10:14 Stella

C'est chouette mais ça l'est encore plus en bonne qualité :o)
(commentaire d'une fille qui en a marre de YouTube !)

31 mai 2009 à 10:15 Stella

Par exemple là :
http://movies.apple.com/movies/disney/toystory3/toystory3-tsr_h720p.mov

31 mai 2009 à 10:18 Stella

Tu me rétorqueras que la vidéo YouTube est bien pratique pour les insertions sur blog et qu'en plus il y a une fontion "HD" qui marche pas mal, et qu'en outre tous les lecteurs n'ont pas une connexion ad hoc (quoique, dans ton cas, bon, voilà, t'as pas un lectorat de mauviettes hein !)

31 mai 2009 à 10:24 Stella

Bon sinon je m'étonne que tu n'aies pas posté le dernier clip de Francky Vincent, qui contient pas mal d'incrustations très travaillées.

http://www.youtube.com/watch?v=kheUX85K8R0

(et des lapins, des pingouins, et toutes sortes de choses pour attirer tes fans)


Comme tu le vois, je me rattrape de ne jamais te laisser de commentaires.

31 mai 2009 à 10:28 Nicolas Plaire

Alors oui je te rétorquerais tout ça et plus encore et aussi de nous laisser tranquille maintenant. Cela suffit. Parceque la qualité HD de YouTube est quand même fort choupinette, d'ailleurs globalement YouTube s'est bien ressaisi. Contrairement à toi je le note.

Sinon ce Franky Vincent, c'est une proposition de ton partenaire?

31 mai 2009 à 10:29 Nicolas Plaire

Je pense par contre que ça cartonnera dans les cours de zouk d'Auckland ça.

31 mai 2009 à 10:31 Stella

Oui et puis c'est pas du tout répétitif comme chanson.

31 mai 2009 à 10:33 Nicolas Plaire

C'est un peu répétitif en effet, mais comment passer à coté de "viens me voir dans ma datcha, tu m'montra ta p'tite chacha"

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.